prix abonnement différent

Lexie17

Bonjour,

Je suis étonnée par tout ces écarts de prix, je suis dans l'hésitation de resilier au vu du prix. Mais ce que je trouve sur internet me conforte dans ma décision.

Voici la capture d'écran d'une perosnne ayant exactement les mêmes pack que moi, mais 15euros moins cher par mois...

Je suis vraiment décue par canal qui ne fait que des tarifs à la tête du client.

Pour ceux qui ont les memes pack que moi, combien payez-vous?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai la même offre que vous et je paye 34,90€ avec engagement de 24 mois
Dire que c'est à la "tête du client" n'est pas faux mais dépend de plusieurs facteurs :

  • Les promotions à la date d'abonnement ( moi je suis passé à la nouvelle offre Canal + & Ciné Séries en Novembre 2016 ( 19,90€+10€) et j'ai rajouté profitant d'une promo Family (5€) en avril 2018. Avant mon échéance de Novembre 2018 j'ai contacté Canal et obtenu le renouvellement de mon offre jusqu'en Novembre 2020 .
  • La Resiliation, ou la menace de le faire avant l'échéance, ou là pour nous retenir ils nous offrent des promotions comme c'est visiblement le cas de l'exemple que vous donnez .
  • Mais ce n'est jamais spontané il faut le demander ou résilier,au plus tard 1 mois avant l'échéance) sinon après 24 mois de promotion on repart dans le cadre de la tacite reconduction contractuelle pour 12 mois au plein tarif ce qui m'aurait mené il y a un an 24,90+20+10 soit 54,90 ...

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.