pourquoi Canal+ multi-écrans ?

Ared446

Bonjour,

Je constate que je suis abonnée, via Free, à Canal+ multi-écrans ; alors que je ne le regarde que sur un seul écran (téléviseur).

y-at'il la possibilité de passer à un abonnement "basique" ? Merci d'avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour compléter la réponse d'Homer, "Canal+ Multiécrans", c'est le nom de l'ancienne offre de chaines Canal+ (6 Chaines Canal+).

Si vous souhaitez changer vers l'une des nouvelles offres, regardez la boutique Canal pour voir ce qui existe (https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/engagement-2-ans) et contactez ensuite le service client pour voir ce que vous pouvez avoir comme offre et à quel tarif.