Bonjour , mon cube est plein reste 4% mais aucun films n’apparaît dans ma vidéothèque

patbizz

Bonjour , mon cube est plein reste 4% mais aucun films n’apparaît dans ma vidéothèque

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre disque dur semble ne plus être reconnu par le décodeur la % que vous voyez semble être celui de la mémoire interne

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

1/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière

2/Débranchez/rebranchez le câble USB du disque dur des côtés (décodeur + disque dur)

3/ Rallumez le décodeur puis patientez jusqu'à avoir une image.

4/ Rendez-vous sur la 99 pour voir si vous enregistrement sont présents