Problème reception par satellite

when

Bonsoir , suite à la tempête amélie nous n'avons plus de signal à notre parabole ,malgré le pointage d'antenne rien ne bouge !

 La parabole est -t-elle grillée ? Nous avons beau la bougée ,l'orientée rien ne bouge aucun signal ,à peine du blanc qui monte mais pas bonne écrit en vert ! Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Merci à tous

homer.

Bonjour
Le réglage d'une parabole est très exigeant, cela se joue au millimètre près
Seul un professionnel qualifié pourra pointer correctement votre parabole
Il est nécessaire d'être équipé d'un appareil de mesure spécifique
Il est aussi possible que le problème ne venait pas du pointage mais par exemple de la tête de réception
Un pro vous dira ça
Pensez à demander un devis ;)
@+