evenement canalsat

John22980068

Bonjour
avant sur canal, on retrouvait plusieurs chaînes éphémères comme la chaîne disco, la chaine de la fin du monde ou encore la chaine campus

j'aimerais savoir, d'autres chaines éphémères sont prevues ?
et aussi quand la chaîne sera de retour sur mycanal
merci

Réponses de la communauté

John22980068

Equipe Canal, est-que vous savez pour quand est prévue la prochaine chaine éphémère et surtout quand est-que qu'elle reviendra sur l'appli MyCanal (elle est absente actuellement)

John22980068

Tellement dommage qu'il n'y ait plus de chaines éphémères, j'aimais bien le concept, j'espère que on en retrouvera en 2020...

Pieyre33938569

Bonjour peux être discouvey et universal vue que le contrat ce termine chez sfr 2020. Je me rappelle des chaînes comme cuisine + ou maison + Jimmy. Ect c et sur que canal a perdu pas mal de chaîne