Droit d'accés

mamounelapinou

Je suis cliente Coriolis la Fibre avec l'offre canal depuis fin octobre.

J'ai suivi la procédure de raccordement du décodeur mais on me dit que je n'ai pas de droit d'accés et donc je n'ai pas les chaînes comprises dans mon offre. J'ai contacté coriolis qui m'a affirmé qu'ils vous avaient fait remonter l'information et que vous deviez régler le problème au plus vite. Qu'en est il ? Car je paie un service que j'aimerai avoir SVP.