message d erreur pas de canal plus

ADRIEN38031903

bonsoir,
j ai eu 1 message d erreur sur mon téléphone hier et pas de connection canal depuis vendredi, j ai appelé le service qui a l air de ...vous voyez ce que je veux dire, bon j ai transmis hier le message d erreur mais je n ai pas eu de retour..y a t il d autres personnes ac ce mme problème ?.
merci pour votre aide et bon courage sur canal!

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, passez à l'étape suivante de la procédure de réclamation.
Rubrique nous contacter en bas puis réclamation puis le lien "en savoir plus sur votre recours".

Ce qui est sûr c'est que si vous avez sans cesses besoin de faire des réinstallations partielles, c'est qu'il y a un soucis sur votre décodeur.

J'ai le décodeur UHD depuis Janvier 2018 et n'ai eu a le faire que 1 fois de mémoire (lors de l'installation d'une maj en beta test début 2019).
Sinon j'ai juste eu à faire quelques actualisations de l'interface de temps à autre, après des majs nocturnes échouées pour récupérer les données programmes (mais pas depuis plusieurs mois et très peu de fois au total).
La connexion BT de la télécommande ne pose pas de soucis chez moi.

moialex74

@pierrickand, j’aimerai avoir encore votre optimisme mais j’ai demandé à être rappelé bien entendu et je suis aussi passer par les numéros de réclamation sans rien résoudre si ce n’est 5€ de remboursement pour les frais téléphoniques

Mais là où vous me faites sourire c’est avec « un éventuel renouvellement si le matériel est défectueux »
Le matériel est défectueux mais malgré mes demandes canal plus me dit qu’il n’y a pas de souci et qu’il faut réinitialiser partiellement le décodeur
On tourne en rond, c’est le serpent qui se mord la queue

C’est juste très dommage

pierrickand

@moialex74

Il ne faut jamais utiliser le numéro surtaxé pour les joindre.

Le service client est gratuit en demandant à être rappelé en étape 3 de la page de contact, via le formulaire de réclamation, ou le numéro non surtaxé disponible sur le contrat, la page de réclamation et le champs de recherche au-dessus.

Le service réclamation est d'ailleurs le service a joindre pour passer aux grades supérieurs du service client et avoir un éventuel remplacement du décodeur s'il est défectueux.

moialex74

Bonsoir
Je te souhaite bon courage car j’ai un nouveau décodeur 4K depuis 3 semaines et là les bugs sont à répétions
A écouter Canal, il n’y a pas de problème il faut faire une réinitialisation partielle pour que tout te fonctionne
Et c’est vrai cela ré fonctionne mais pour un temps donné
Personnellement, j’ai du réinitialiser le décodeur 3 fois rien aujourd’hui et ce soir c’est la télécommande qui ne répondait plus - ça ne me l’avais pas encore fait
J’ai remarqué sur le forum et c’est toujours ces mêmes problèmes récurrents
Perso, je ne les appelle plus car le mois dernier cela m’a coûté 50€ de plus sur ma facture de téléphone et le problème n’est pas résolu
J’attends juste de pouvoir résilier mon abonnement
Bon courage