Impossible d'activer les programmes adultes -18 ans...MALGRES AVOIR MIS le code parent pas de sons pas d'images...??

captcoock

Malgres code parents pas de sons ni images et ceci depuis la reception de la nouvelle box..

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@captcoock : Bonjour, rencontrez-vous toujours ce défaut depuis votre message ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous préciser votre équipement ?

Merci :)

captcoock

Elle est bien coché et cela ne fonctionne pas ....écran toujours noir

captcoock

Ca marche pour Canal + mais impossible sur OCS malgres le code écran toujours noir

captcoock

Je sais bien ...je l'ai fait bien sur...mais ça marche une fois sur 5 et c'est assez énervant..

80s

@captcoock bonsoir

Vérifiez que l'option adultes est bien activés sur votre Espace Client/ Abonnement/ Modifier ma formule / Je souhaite recevoir les programmes adultes (cette case doit être cochée)

Cordialement !