renvoi de mon décodeur

Bernard3922093

Bonjour

Suite à résiliation de mon abonnement je voudrais un bon de retour pour retourner le matériel.

Merci

beros18017

Bonjour, Je reçois désormais canal par le décodeur SFR et désire retourner mon décodeur canal. Je ne résilie pas mon abonnement. Comment retourner le cube canal.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@beros18017

Contactez le service client.

pierrickand

Bonjour

Ils envoient le bon de retour dans le mois qui suite la date d'échéance.

Si vous ne l'avez pas reçu dans ce délai, contactez le service client rubrique nous contacter en bas.