renseignement tarifaire

KarlitoFC72

Bonjour, je suis en cours de résiliation avec canal+.

J'ai reçu une offre de -50% avec réengagement 2ans, par mail "Tout... tout... n'est pas fini entre nous !", j'aurai aimé savoir sur quel tarif s'appliquait les -50%.

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@mathoj1

N'importe qui peut créer un compte et écrire sur ce forum.
En cliquant sur non à la question êtes vous abonné.

JM0805

Bonsoir,
@pierregarreau95,
Surprenant ?
Comment expliquer que comme vous le dites "je n'ai jamais été abonné a canal" vous puissiez poster votre message sur ce forum ou à ma connaissance il faut un numero de client pour s'inscrire ?

pierregarreau95

je n'ai jamais été abonné a canal

pierrickand

Bonjour

Normalement sur votre formule d'abonnement hors location de matériel.
Si vous avez plusieurs formules, contactez les pour en savoir plus, aucun abonné ici n'en saura plus (vous ne contactez pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).