acun accès chaine adulte

fred5660

Bonjour,

Malgré que l'accès aux chaines adultes soit activées, il m'est impossible de lire le contenu sur my canal, j'ai accès à la page mais un écran noir à la lceture du filmù.

Sur télé via décodeur orange, sur canal à la dmeande, j'ai l'onglet adulte ,  je clique dessus message de rappel de la loi puis retour sur page de canal à la demande sans accès au contenu adulte.

Si quelqu'un à une idée?

Merci

Réponses de la communauté

Fabrice38827475
-001-

bonjour

bas de apge contactez nous et fait toi rappeler par le service client

cdlt