Problème sur suspension de l'abonnement suite à un déménagement

ladouc

Bonjour madame, monsieur

Suite au refus de vos services d'interrompre notre abonnement à la suite d'un déménagement nous avons fait appel au médiateur des abonnés et nous avons interrompu le prélèvement automatique (de 39,90 et non de 37,50 comme indiqué dans le mail ci-dessous) dans l'attente de sa décision.

Cordialement

J.F. Gavet

A‌ l'attention de M. Alain VOGEL médiateur des abonnés. Monsieur , Conciliateur de Justice pour Rueil-malmaison , j'ai reçu au cours de ma permanence du jeudi 17 Octobre madame Marie-Chantal GAVET épouse de M. Jean-François GAVET demeurant ensemble aujourd'hui 11 bis av du 18 Juin 1940 à Rueil Malmaison. A la date du 28/09/2018, monsieur GAVET , abonné depuis 20 ans à Canal plus (N° client Z 348727) a demandé par courriel dont les termes sont très clairs   la suspension de son abonnement pendant six mois,  au motif très legitime qu'ayant vendu son logement  il avait mis son téléviseur en garde meuble le temps de trouver et d'emmenager dans un nouveau logement. ; par  courriel en date du 27/09/18  conservé par le destinataire, Canal Plus a accusé reception de sa demande  .... mais a continué de prélèver sur son compte ouveret à la société générale la somme de 37,50€ par mois.  Ses multiples réclamations par voie téléphonique ou internet restant ignorées, Monsieur GAVET demande le rembousement de 37,50 X 6 = 225€  demande si, sauf élément non portée à ma connaissance, me semble fondée.
Je vous remercie de me faire connaitre  par ce canal ou par courrier adrèssé à Solidarité Rueilloise 2 pace JeanJaures 92500 Rueil malmaison la réponse de Calal Plus à cette demande. Sentiments dévoués, le Conciliateur de Justice Philippe LEROUX-HUGON

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas.