Résiliation d'abonnement sans demande préalable

fred piot

Bonjour,

Abonné depuis 25 ans, factures toujours payées, j'ai eu la surprise le 01/11/2109 de voir mon abonnement résilié à date du 31/10/2019 ALORS QUE NE N4AI PAS FORMULE DE DDE DE RESILIATION!!! Très fort!

Canal n'a plus besoin d'abonnés. Je prends acte et partage avec ceux qui voudront l'entendre. Ceci étant ormis les films, la qualité des émissions n'est plus au rendez-vous depuis qqes temps. Je devrais donc en fait remercier vos services d'avoir antcipé une demande qui aurait certainement été faite.

J'attends de connaître la procédure de retour du matériel.

Souhaitant que le traitement fait à vos plus anciens abonnés n'augure pas un sombre avenir pour cette chaine qui nous a apporté tant de stisfaction.

Cordialement

Réponses de la communauté

Marie-France37319975

c'est fait sans résultat ce n'est pas sérieux
une personne m'a dit que mon compte serais activer et rien arrive
chaque jour on a une personne différente
je pense saisir une association de défense des consommateurs

Bonjour Marie France,

Comme indiqué par Pierrickand plus bas, il faut faire une réclamation en ligne.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Voici le lien direct ►http://bit.ly/2dXPmIC

Je vous souhaite une bonne soirée.

Marie-France37319975

ce services ne réponds pas aux problèmes posés?
comment contacter la direction de canal + ou le service contentieux

Marie-France37319975

contacter qui ?
en cas de problèmes d'abonnement et avoir des réponses précises
impossible de joindre le service concerner. C'EST UNE BOITE VOCALE ou ça y ressemble
c'est plus facile pour s'abonner après on se débrouille ?
je suis très déçu des services de canal +

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Contactez les rubrique nous contacter en bas puis réclamation et demandez leur ce qu'il s'est passé.