Je j'obtiens pas la chaîne golf plus à l'instant. En revanche le décodeur marche puisque j'ai accès à toutes les autres

drfaucon

Je n'ai plus accès à la chaîne golf alors que les autres marchent très bien

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @salamama, avez-vous regardé du côté des canaux 274 à 281 ?

EN SAVOIR+

salamama

J'oubliais: je reçois Golf+ sur my Canal sur mon ordinateur.
J'ai contacté SFR car j'accède aux chaînes par l'intermédiaire de leur box.
Toutes les vérifications + réinitialisation... ont été faites.
C'est de C+ que vient le problème pas de SFR

salamama

Situation identique pour moi aussi.
Pas d'accès à Golf+
Mes correspondants à Canal ne semblent pas pouvoir résoudre ce pb.
La box n'est pas en cause puisque je reçois toutes les autres chaînes de Canal et des autres.
Le pb ne porte que sur Golf+

80s

@drfaucon bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché sur golf + ?

Cordialement !