blocage de la réception de my canal

fradiavolo1310

Après le blocage de mon compte pour 24h -une pénalité qui constitue une sérieuse entorse à mon contrat- dû à un soi-disant "trop grand nombre de tentatives incorrectes" (????) à partir "d'un appareil non reconnu à cette date " (bravo ! Bonjour BIG BROTHER !)j'ai modifié mon mot de passe.

Veuillez éviter à l'avenir de m'infliger ce genre de désagrément et ne plus m'envoyer ce type de messages.

>
> Cher client,
>
> Un utilisateur s'est connecté à votre compte à partir d’un appareil non reconnu à cette date. Etait-ce vous ?
>
> mercredi 06 novembre 2019 à 19h09
>
> Système d’exploitation : Windows 10
>
> Navigateur : Firefox
>
> Si c’était bien vous, ne tenez pas compte de ce message.
>
> Si ce n’était pas vous, nous vous recommandons de sécuriser votre compte, en réinitialisant votre mot de passe*.
>
> Assurez-vous également sur votre Espace Client, rubrique Compte, que votre abonnement et vos coordonnées n’ont pas été modifiés car un tiers y a peut-être accédé.
>

Bien à vous,

>

L’équipe CANAL+

>

Thème
Services