Ma carte ne fonctionne plus. Comment renvoyer le décodeur et la carte, qui est ont au moins 8 ans ?

jak28

Le décodeur affiche "vérifiez que votre carte est correctement insérée", mais rien ne fait. Le boîtier doit déconner.
Dans un deuxième temps, en créant mon espace client, je m'aperçois que je paie deux abonnement pour rien ! À la base, j'avais souscrit à un deuxième boîtier pour 10€ de plus et pas un deuxième abonnement. Comment rectifier tout ça ?

Réponses de la communauté

80s

@jak28 bonjour

Contactez le service client pour cela

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !