Canal+ cube plus d’images

PAOLI THIERRY ANGE21194768

Aujourd’hui vous m’avez contenté pour mon canal+ cube le 7/11/2019 pour me dépanner vous dit d’acheter des câble neuf j’ai acheté des nouvelles câble brancher sa ne marche pas problème.voir au plus le problème moi je bloque la factures en banque voir vite le problème pour ma grand-mère au plus vite sa marche bien avent et depuis samedi plus rien voir vite le problème moi AdjChef a la Légion étrangère. AdjChef Paoli.

Réponses de la communauté

GONDARDENNES

Meme probleme hier soir aujourd'hui j ai oter le cable hdmi et remis une prise péritel et ca refontionne

eric2514957

Merci 80s, ils m'envoient un nouveau décodeur sous 48 à 72h. Ce qui est étonnant c'est que visiblement ça arrive à plusieurs abonnés...

nicolas2075917

j'ai le même problème depuis ce soir même en faisant une mise a jour

eric2514957

bonsoir 80s, décodeur TNT le Cube. J'ai eu l'assistance technique qui m'a fait faire des manipulations mais sans résultat... Apparemment le décodeur est HS

eric2514957

Bonjour, j'ai semble t'il le même problème depuis hier : l'écran reste bloqué sur "CANAL Bienvenue" et rien ne fonctionne pour accéder de nouveau aux chaînes