5.1 sur "La Guerre des monde"

clo08

Bonjour,

J'ai téléchargé les épisodes de "la Guerre  des mondes" pour avoir du 5.1 mais je n'ai eu que du Dolby Digital+ en 2 voies ! Y-a t'il des conditions pour recevoir du DD 5.1 en ALD ? J'ai bien du 5.1 en Live sur la chaîne Canl+ UHD.

Merci

Réponses de la communauté

clo08

@Jcp Bonjour,
Oui effectivement je suis tout à fait d'accord. Mais je suis en phase de test avec le nouveau décodeur G9. J'avais lu qu'en diffusion ALD et en téléchargeant on avait du 5.1 ce qui n'est pas mon cas ... Sinon, j'ai regardé aussi des épisodes en Live donc bien en 5.1 mais ce n'est pas terrible sur cette série. J'ai eu beaucoup mieux sur un film (La Mule).

Prosat

Jcp77. Tout à fait d'accord ;);)

jcp77

Pourquoi se prendre la tête avec des téléchargements don't les propriétés audio vidéo sont aléatoires?
Il suffit d'enregistrer au lieu de télécharger, surtout que cette serie est largement multi diffusée...