Pack canal plus

bea13009

Depuis mon changement d'opérateur le 19/10 je ne peux plus regarder canal+ family, series, décalé, sport et cinema et sauf erreur de ma part ils sont présent dans mon abonnement et me sont facturés ce que je ne trouve pas normal

Chaque fois que je choisi une de ces chaines il me demande de souscrire

Il me serait agréable de pouvoir bénéfier ce à quoi mon aboinnement me donne droit

Cordialement

BP

Réponses de la communauté

80s

@bea13009 bonsoir

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !