canal + avec la fibre et avec une offre orange souscrite en boutique le 09/10

letofils

Canal + avec la fibre et avec une offre Orange souscrite en boutique le 09/10 avec une confusion entre une offre avec engagement et une autre sans engagement mais au même prix. Mon matériel sera mis en service le 13/11 et j'ai peur d'avoir accès à l'offre C+ et C+décalé sans engagement à 14,90€/m alors que je veux C+ et le bouquet C+ complet avec engagement 1 an à 14,90€/m. Ces 2 offres sont toujours d'actualité sur le portail orange https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-fibre-orange?webview_action=browser.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

la base Canal+/Canal+ Décalé à 14,90€ est vendue par Orange directement, il faut voir avec eux.

Les offres avec pack thématiques sont vendues par Canal+, voyez avec le service client Canal (qui n'est pas ici, mais rubrique "nous contacter" en bas).