Comment recevoir golf plus suite à migration canal sur Livebox orange ?

Laurent4070800

Comment recevoir golf + suite à migration canal sur livebox orange ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,
Normalement, si vous avez eu la migration de vos droits d'abonnement sur votre livebox, vous devriez passer par l'univers CANAL et non via l'univers Orange TV pour accéder à vos contenus.

En allant sur le menu principal de votre décodeur, plutôt que de sélectionner TV d'Orange, rendez-vous sur le menu CANAL+ :)

Une réactivation des droits via l'espace client est peut-être nécessaire.