Impossible d’accéder à mon espace client

DOMINIQUE22051456

Je n’arrive plus depuis 1 mois à accéder à mon espace client depuis un ordinateur alors que depuis mon mobile cela marche

Thème
Compte

Réponses de la communauté

troa

1) J'ai vider l'historique de "Safari" => toujours le problème de connexion
2) J'ai changer de navigateur, utilisé Google Chrome => connexion au compte => mot de passe incorrect => j'ai réinitialisé mon mot de passe => connexion réussie.

Nota : pénible, ces problèmes d'accès à Canal Plus mon Compte, ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Bizarrement, aucun soucis d'accès sur My Canal.

Maud19861512

Bonjour,
Avez vous toujours ce message d’erreur ? Car j’ai le même problème

pierrickand

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. De passer par un autre navigateur internet.