Plus d'acces au live de canal +

sylvain30917822

Depuis quelques jous ,quand je vai sur mes bouquets avec la BBOX Miami ,je n'ai plus acces aux chaines live de canal + mais uniquement  a canal a la demande . Merci pour vos réponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,
Je vous invite a vous rendre sur votre espace client en ligne et à faire une réactivation de vos droits.

Débranchez et rebrancher votre décodeur BBOX et normalement ça devrait résoudre le problème.

Si ce n'est pas le cas, contactez directement les équipes techniques. Vous trouverez toutes les informations sur ce lien : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...