Le décodeur se déconnecte obligation de le reactiver

clm7

Abonné ****** - Le décodeur se déconnecte, obligation de lereconnecter. Que faire, merci

Réponses de la communauté

80s

@bob

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

bob

Comment pourrais-je faire une réinstallation même partielle avec une télécommande qui reste bloquée ????

80s

@bob

Ok regardez ici dans ce cas

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

bob

La diode blanche de la télécommande clignote en permanence même si j'appuie sr le bouton de réapairage de la télécommande.
La dite télécommande reste toujours inactive

80s

@bob bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

bob

Decodeur: G9S HMX1

80s

@clm7 bonjour

Quel decodeur avez ?

Cordialement !