Probleme abonnement et paiement

KILIAN36911454

Bonjour, jai tente de me réabonner a mon ancien abonnement ou je payer 10.95 euros et le je paye 24.95 euros, jai ete debiter immediatement 3 fois de suite et je nai toujours pas acces a mon abonnement et aux chaines canal plus, merci de regler le probleme au plus vite svp. De plus jetais au telephone avec une des conseilleres pour regler ce soucis mais l'appel a couper apres 30min donc je nai pu rien obtenir..
Jai vu qu'il y avait une offre sur le packs sport et je voudrais pour remplacer l'ancien abonnement y souscrire mais sur mon espace client cela m'indique erreur lorsque je clique dessus

Réponses de la communauté

80s

@kilian36911454 bonjour

Pour votre espace client essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Ou essayez via 1 autre navigateur ou en navigation privée

Sinon regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !