Technicien qui vous raccroche au nez

mag1303

Je suis furieuse du service de Canal.
Pour en revenir au fait mon père a rencontré de nombreux problèmes avec le décodeur Canal +, dis fonctionnement de toute sortes, service guide absent, perte de tout ses enregistrements à deux reprises et samedi dernier cerise sur le gâteau plus aucunes chaînes accessibles après un après-midi au téléphone à faire des manipulations qui n'ont rien donné, on nous conseille de faire appel à un antenniste, suite à son passage l antenniste certifié que le problème vient bien du décodeur, nous rappelons Canal 2fois les personnes au bout du fil ne nous ont pas écouté et pire ils nous ont raccrocher aux nez.
Nous demandons l envoie d un décodeur qui fonctionne. Lorsque nous avions le cube nous avions pas de problème mais il a finis par lâcher on nous a envoyé un décodeur qui ne fonctionne pas, ce décodeur à été changé cette année et que des problèmes.
C est inadmissible et inacceptable que le service téléphonique ne nous écoute pas, une semaine sans télé, payé le déplacement d un antenniste pour rien surtout que ce problème de décodeur et reconnu des personnes de ce forum et des antenniste et CANAL NE FAIT RIEN.
EN PLUS ON NOUS RACCROCHE AU NEZ.
Je demande l envoie d un décodeur qui fonctionne.
Sinon nous resilions notre abonnement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Char Hanté

Passez par le lien " Nous contacter" en bas de cette page, puis choisir l'option "réclamation".
Vous serez rappelé rapidement.
Sinon, vous avez des n° spécialisés : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...