Série La guerre des mondes

John24077496

La série "La guerre des monde" ne propose que l'épisode 1

N.B. je suis abonné Free avec l'accès MyCanal, j'ai testé sur la freebox et sur l'appli smartphone.

Cordialement

D. G.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@John : Bonjour, le 1er épisode de cette série vous est proposé gratuitement sur A LA DEMANDE. Pour accéder aux suivants, un abonnement CANAL+ est nécéssaire. :)

John24077496

J'ai bien TV by Canal Panorama chez Free, et l'accès my canal mais impossible d'avoir au delà de l'épisode 1

pierrickand

Bonjour,

Cette série passe sur la chaîne Canal+.
Avez-vous cette chaîne ?

Si vous n'avez que TV by Canal Panorama chez Free, vous n'aurez pas cette série.