disuqe dur

Btde

les enregistrements sur le disque dur sont parfois hachés et décalés, cela arrive sur différent enregistrements (horaire & chaine différentes)

je crois qu'une partie du disque est physiquement endommagée

Réponses de la communauté

JOEL5490271

mon disque dur est hs lorsque je fais un enregistrement le precedent s'efface et quand je fais le diagnostic cela me met 86pour cent alors que mon disque est vide

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.