Livebox 4 - voir depuis le debut

Abonne24447300

Bonjour
Sur la livebox 4 dans l'univers canal, la fonction "voir depuis le début" ne fonctionne pas.
Quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe.
Si je passe par mycanal sur téléphone, la on peut revenir en arrière. (Test fait sur Canal+ Family).
Est ce un problème connu sur les livebox ?

stephane79

Il faut directement faire OK sur INFO quand on a appuyé sur menu. Voir image avec le OK entouré en rouge. Et pas descendre si on nous propose les raccourci avec enregistrer, voir aussi sur l'autre image ci jointe.

En cliquant sur Info directement c'est la fiche programme qui s'ouvre avec le résumé du programme et le fameux Voir depuis le début et là il fonctionne.

Réponses de la communauté

Abonne24447300

stephane79 merci mais je n'ai pas compris comment vous faites
Comment passez vous par INFO directement ?

stephane79

Bonjour.

Je confirme également le problème avec le décodeur Livebox play noir. La fonction est inopérante.

J'ai vu ici https://assistance.canal.fr/questions/2138527-retrait-2-f... que les anciens décodeurs s'étaient vu retirer la fonction. Les décodeurs noirs n'en font pourtant pas parti !

Édit : la fonction marche si on passe, non pas par MENU / INFO et le raccourci avec enregistrer, voir depuis le début... qui s'affiche dessous, mais en cliquant sur INFO directement, on a alors la fiche programme et là, la fonction Voir depuis le début marche !