Impossible de voir les chaines canalplus

natcoif

Impossible de voir les chaînes canalplus

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@soprarno

Non il fonctionne bien en réception satellite que internet

https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv...

Je vous conseille de contacter le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

soprarno

Fait ! ... je laisse deviner la suite ! Il me demande encore de me connecter à internet !
Serait-il possible que leur nouveau décodeur ne fonctionne que avec une connexion pour de meilleur performances ?

80s

@soprarno

Dans ce cas refaite 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation totale

Durant l'installation choisissez bien réception satellite

Cordialement !

soprarno

Re .. manipulation effectuée.. merci grâce à vous je n'ai plus aucune chaine lol .quelqu'un a une autre idée ?

80s

@soprarno bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

soprarno

Et jai le nouveau décodeur noir

soprarno

Meme problème.. je passe par satellite et il me met un message comme quoi je doit connecter mon décodeur à internet pour recevoir ... petit hic ! Je suis en zone blanche et n'ai pas internet .. alors que avec mon cube cela fonctionne très bien

80s

@natcoif bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel message d'erreur ?

Cordialement !