Souscription abonnement impossible pc/tablette impossible

pibale63

Impossible souscrire un abonnement sans engagement sur pc/tablettes, une fois le payement effectué je reçois un mail : Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée. J'ai essayé plusieures fois !!! même réponse

Réponses de la communauté

pibale63

J'ai déjà fait cela avec nouveau compte, nouveau mail et jours différents, apparemment le jour J qui marche pas c'est souvent ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

pibale63 : Merci pour votre retour, il y a peut-être eu un problème le jour J. :(

Si besoin, n'hésitez pas à réessayer depuis le site https://boutique.canalplus.com/

Belle soirée à vous !

pibale63

Bonsoir et merci pour la réponse, j'ai essayé avec une nouvelle adresse mail et un nouveau compte et depuis mycanal.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @pibale63,

Avez-vous éventuellement essayé de souscrire avec une adresse email rattachée à un ancien contrat ?

Si c'est le cas, pouvez-vous essayer avec une autre adresse email ?

Petite question : avez-vous essayé de souscrire depuis l'appli myCANAL ou depuis le site https://boutique.canalplus.com/ ?

Merci :)