Rugby plus ne marche pas

lolottea

Je n'ai pas accès au match de rugby sur rugby plus. Ça marque découvrir ou réactiver mes droits

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un dysfonctionnement sur les données programme pour les matches de samedi. Les matches ont ainsi été bien diffusés sur les canaux Multisport 3, 4 et 5 comme prévu sur LE GUIDE.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette erreur.

puls19

Je n’ai de visible que Bayonne Pau

JEAN-CLAUDE3172047

mai j ai quand meme un match....scandaleux leur salade et en plus j ai campe 15minutes sur canal cinema..debile

francis cazaban

Pareil, tu attend avec impatience le match toute la journée pour ça !

sibu

pareil pour moi!

sebastien26544265

Idem pour moi !!!!!

Frapat01

meme chose pour moi c'est scandaleux