Pas de match castres brive sur rugby + aujourd'hui

un_mecontent_de_cplus

BOnjour, sur la chaine 254 le match castres brive n'est pas diffusé alors qu'annoncé. Pb technique chez vous ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un dysfonctionnement sur les données programme pour les matches de samedi. Les matches ont ainsi été bien diffusés sur les canaux Multisport 3, 4 et 5 comme prévu sur LE GUIDE.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette erreur.

chewbacca

Idem, a quand une réponse de canal

nicolas1970

Et surtout ils ne répondent pas. Le mépris est total.

Jean-Paul31098173

Ce n’est pas la première fois cette saison que rugby+ ne fonctionne pas , par contre le prélèvement de l’abonnement fonctionne bien .......

mipija

Pas de rugby + le 9 novembre 2019 .Aucune information sur l'incident !! Lamentable !!

nicolas1970

Même chose pour UBB- Agen ! C'est scandaleux de payer pour un service qui n'est pas rendu ! Mais on paye, c'est l'essentiel, ils s'en foutent pas mal.

neigne en hiver

Idem pour nous aucun match sur les chaines de RUGBY+!!!!!!!

Yannick24870828

Pareil match Castres / Brive ne marche pas

NELLY32378457

Même problème! Je viens d'envoyer un mail de réclamation au service clients. Cela n'est pas normal !!!!!

jerome19386110

Même chose à bayonne

olives81

l'abonnement est prélevé lui, sans problèmes

olives81

même problème : scandaleux

Bérenger7728288

La même chose chez moi, c'est tout rugby + qui ne fonctionne pas, les autres matchs ne sont pas non plus diffusé.Comme si je n'étais pas abonné.

Jacques6105592

Même chose pour nous...