Programmes non reçus

ritontounet

Bonjour,

Je mesuis abonné dernièrement à une offre complémentaire comprenant notamment Netflix et OCS :

- je ne reçois pas Netflix,

- je ne peux consulter OCS à la demande

Merci de votre attention

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Retrouvez les différents équipements qui permettent l'accès au service Netflix ici >> https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-reception-puis-acceder-netflix-abonnement-canal

Concernant OCS, constatez-vous un message d'erreur sur les contenu A LA DEMANDE ou vous ne les voyez pas ?

Bonne soirée.

ANDRE6406696

concretement , l'écran est noir

ANDRE6406696

je ne reçois aucune chaine en direct par contre je peux accéder à l'enregistrement