Accès Netflix avec mon abonnement

Clecle10

Bonjour. Je suis abonné depuis un bout de temps au pack Cine Series, mais je n'ai pas encore recu d'e-mail contenant un quelconque lien d'activation Netflix. Et à aucun endroit je peux, seulement, activer l'option Netflix. Comment fais-t-on ??

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse de pierrickand je vous met 2 captures de ce que j'ai dans mon Espace Client sur mon PC et sur mon cube S.
Nota: abonné depuis 2016 au pack Ciné Séries je paye 10€ et pour avoir Netflix on me propose de passer à 20€

pierrickand

@sevef

L'option Netflix à 4€, c'est le supplément de passage de Netflix Standard à Netflix Premium.

Si vous n'avez pas déjà une offre incluant Netflix Standard, vous ne pouvez pas prendre cette option.

Netflix Standard est inclus dans l'offre Intégrale+ et dans le nouveau pack Ciné-Series souscrit après le 15/10.
Si votre offre est antérieure, il faut changer d'offre.

sevef

Bonjour, pourtant il y ajouter une option et si nous avons le packs ciné cinéma, Netflix et à 4€/ mois. Par contre quand je le choisi jai tout de suite une erreur de canal.....

pierrickand

Bonjour

Netflix est disponible dans le nouveau pack Ciné-Series souscrit après le 15/10.

Si vous avez ce pack avant, il faut changer de formule d'abonnement.