Décodeur bloqué depuis intervention du conseillé

RayJac63

Depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur en novembre 2018 celui-çi beugait continuellement, après plusieurs interventions la dernière vendredi 8/11/19 il est en panne et bloqué sur la page d'acceuil canal+. Il doit être remplacé mais comment recevoir les programmes sattellite pendant cette attente de réception 1 jour 2 jours 5 jours ????? Je vous demande de me faire une offre commerciale au plus vite faute de quoi je considère cette panne de service comme une rupture de contrat et de ce fait résilie le contrat immédiatement.

C.Q.F.D.

Réponses de la communauté

isabelle24559799

mon pauvre , moi je n'ai plsu Canal depuis mi Septembre (depuis le changement de décodeur )....
J'ai appelé à de nombreuses reprises le centre d'appel au Maroc pour être coupé au bout de 30 minutes sans avoir parlé à un interlocuteur (appel surtaxé).
Ma décision est prise après 27 ans d'abonnement, j"'ai résilié... Canal n'a pas tenté de me récupérer : ils se fichent royalement de leurs abonnés.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc aucun abonné ne pourra vous faire un geste commercial.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation pour les joindre.