Je me suis abonné à Eurosport player et je ne l’ai pas sur ma télé

Abonne-7138R71T

Je me suis abonné à Eurosport payer et je ne l'ai pas sur ma télé !
vite c'est pour voire le Masters de Londres ce soir

pierrickand

Bonjour

Eurosport Player est vendu par Eurosport directement, et c'est uniquement via leur application.

Si vous souhaitez recevoir Eurosport avec Canal, il faut prendre Eurosport dans votre formule d'abonnement Canal.

Réponses de la communauté

luis02

Bonsoir
D'autre part si vous avez une TV Samsung vous pouvez telecharger directement l'application "Eurosport Player" sur la TV et donc visualiser directement sur TV indépendamment de tout abonnement Canal