ou sont les femmes !!!!

Abonne-C4635N17

bonsoir

 Nous parlons beaucoupe d'égalité et de parité des sexes mais canal et eurosport , vous êtes vraiment peu enclins à donner un peu plus de place aux femmes : aujourd'hui n'était !l pas possible de recevoir en leger différé la finale de fed cup, combien  de fois avez vous oublié les résultats des sports féminins !

je l'ai maintes fois  formulé  mais je pense que vous êtes un peu en retard à "allumage" car nos championnes méritent un peu plus de considération. A croire que la télévision est sourde

salutations

Réponses de la communauté

warsonusa

Oh Mamy Danny ! Faut pas s'enerver, j'ai l'impression de lire les mêmes betises que Mme Royal !

Ni Canal ni Eurosport ne sont responsables car ils n'ont pas les droits de diffusion donc… il ne gèrent pas la programmation.

Parce que se plaindre et critiquer est toujours plus simple que de chercher, je vais vous aider… La finale de FEDCUP a été diffusée en DIRECT par BeIn Sport car ils ont les droits ! Et comme il s'agissait d'un événement important, FRANCE 3 a aussi diffusé en DIRECT la final et la victoire des bleues.

Fallait se lever plus tôt à cause du décalage horaire avec l'Australie. Mais bon, France3 et d'autres chaines (Infosport+, BFM, L'équipe…) en ont bien parlé tout au long de la journée. Il n'y a aucun intérêt de diffuser du sport en différé car on connait déjà les résultats. Seuls les passionnés regarderont peut être. Et c'est pour ça qu'il y a les chaines de sports ! Et donc le match a été rediffusé le soir même en primetime sur BeIn Sport !

J'imagine que vous êtes très attentive et que vous savez que CANAL+, BeIn, France Télé, Eurosport… donnent une place de plus en plus importante au sport féminin.

Faites attention la prochaine fois :)