problème abonnement my canal

Danipogba

Bonjour,

Je viens de réactiver mon abonnement mycanal -26 ans que j'avais résilié, j'ai été prélevé mais je n'ai pas accès aux chaînes. J'ai réessayé une deuxième fois toujours pareil, du coup j'ai 2 prélèvements de 10,95€ mais pas d'abonhnement disponbible et je n'ai pas reçu de mail. Je n'ai pas pu regarder liverpool city cet aprem et je ne vais pas pouvoir regarder le om ol ce soir alors que vous m'avez prélevé, c'est honteux faites quelque chose

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un accès à votre dossier personnel est nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement. :)

guitout47

. J’ai le même problème il est temps de mettre un terme à une telle incompétence.Votre service est déplorable

DAVY38752394

J’ai exactement le même problème que vous j’ai seulement les 3 chaînes c8/cstar/cnews je suis encore sur le mois gratuit. Quand je regarde sur le compte ça me mets ceci