Enregistrement à distance ( le cube) .L'option n'est plus disponible sur my canal ?

tiduche

Tout est dans le titre. je constate que l'option enregister à disparue depuis l'aplication mycanal. C'est normal ? Ou bien encore un service qui est suprimé ???

Original text

pierrickand

Bonsoir

C'est toujours disponible pour les Cube et Freebox, depuis l'ancien guide TV.
Mais cela va bientôt être supprimé d'après l'équipe Canal (pas suffisamment utilisé d'après eux).

Réponses de la communauté

tiduche

Cette nuit c’était prévu 4h34 et ça n'a pas eu lieu

tiduche

Merci de vos réponses. Donc quand je regarde un programme après 3h00 du matin, je dois garder la telecomande en main, pour vite annuler la mise à jour ( A peine 10 seconde de delais, avant la MAJ ) .Il n'y a pas une solution autre pour ne pas subir cette MAJ quand le décodeur est allumé ? C'est insensé quand même !! Que de bug, que de bug....

Concernant l'enregistrement à distance, ce ne serait pas étonnant que la suppression de la fonctionnalité soit effective bien avant l'annonce officielle.

La MAJ nocturne ne se fait qu'en mode veille sur les cubes en R5. Sur les cubes en R7, elle se fait quoiqu'il arrive.

pierrickand

Si le décodeur est utilisé à l'heure de la maj nocturne, il n'est pas censé la faire.

Pour le soucis DHT, c'est un bug depuis la dernière maj. L'équipe Canal à indiqué qu'un correctif arrive bientôt.
En attendant, une réinstallation partielle permet de récupérer les enregistrements.

tiduche

Merci pour la réponse rapide. Si c'est le cas, c'est vraiment nul car je m'en servait très souvent.
Décidément il ne comprennent pas les attentes des clients.
Autre sujet la mise à jour du décodeur la nuit vers 3h00 du matin quand on regarde un programme, c'est normal aussi ? Je croyais que cela se faisait uniquement quand le décodeur était en veille ? Parce- que attendre plus de 20 minutes c'est un peu énervant quand même !!! Sans parler des erreurs 'décodeur hors tension" !!!.
Bref ce n'est pas fiable du tout !!!