Tous les programmes

dapé

La nuit dernière il m'a été impossible de capter aucune chaine de notre bouquet ou autre .  Le message affiché sur l'écran m'indiquait de me connecter sur internet, hors ma box et mon ordinateur ne sont pas à proximité de mon téléviseur,  d'autre part l'abonnement ne stipule pas que l'on doive être connecter obligatoirement sur internet.

Aussi je vous serais reconnaissant de bien vouloir résoudre le problème le plus rapidement possible car je suis très mécontent.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
vous avez quel décodeur et vous êtes quel mode de réception ?