Code parental écran noir

carloman72

Bonjour

Lorsque le décodeur me demande de rentrer mon code parental (chaînes canal, OCS....), pour les programmes >18 ans, le code est accépté (il fonctionne !) mais ensuite j'ai un écran noir !!! Ca m'est arrivé sur plusieurs chaînes demandant à une certaine heure ce code.

Que faut-il faire ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

carloman72

Bonjour
Effectivement, je n'avais pas remarqué qu'il fallait cocher cela dans mon profil....je vais essayer. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Avez-vous bien activé les programmes adultes dans votre espace client comme indiqué ici ?

Merci.