Plus accès aux chaines d'Eurosport, plus dans le listing des chaines sur la télévision

EDDY30932487

Bonjour, je n'ai plus la chaîne eurosport 1 et 2 dans le listing des chaînes sur ma télévision. J'ai une une Box miami de bouygue. j'avais ces chaînes par le biais de mon abonnement pack sport de canal +. Je vois canal et canal + sport mais eurosport n'existe plus sur mon téléviseur. Et quant à be in sport la chaine est bien présente mais on me dit de souscrire alors que la chaîne fait partie du pack sport. Je n'ai plus accès à la mosaïque des chaîne dans l'univers canal du téléviseur. J'ai par contre bien accès à canal à la demande. J'ai fait des demandes pour renouveler les droits à maintes reprises mais ça fonctionne toujours pas. J'ai reboot la box, le décodeur, débrancher, rebrancher mais ça fonctionne pas. J'ai fait la mise à jour des chaines du décodeur mais toujours plus d'eurosport 1 et 2. J'ai réninitialisé la box et c'est le même résultat. J'ajoute que j'ai canal +sport et le pack sport par l'adsl. Merci à l'aide de la communauté.

Réponses de la communauté

pierrickand

@picksy

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que voyez vous à la place ?

picksy

suis abonnée et je n'arrive plus à voir eurosport en direct

EDDY30932487

Oui je passe bien par l'univers canal, mais quand je compose 121 ou 122 je n'ai plus les chaînes d'Eurosport, elles ne sont plus répertoriées, comme si ces chaînes n'existaient plus. Ce n'est pas j'arrive sur la chaîne mais je ne la vois pas pour des raisons de droit, c'est elles ne sont pas retrouvées par la télé , même par le scan des chaînes.

nonojb

idem j ai bien eurosport 1 mais la deux est noir

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Bouygues ?

Pour allez sur Eurosport, vous allez bien sur la 121 et 122?