Problème de connection par satellite qui ne fonctionne pas

carlbarca

Problème de connection par satellite, le décodeur est bien connecté et le signale est bon mais lorsque je vais sur une chaîne cela ne fonctionne et lorsque je consulte mes droits depuis la télé il est indiqué aucun droit sur la carte et par contre via Internet oui et du coup je suis obligé de déconnecté mon câble d'antenne pour avoir les chaînes via Internet

Réponses de la communauté

mpmmpg

J'ai eu exactement le même problème hier...et aujourd'hui comme par miracle ça remarche sans aucune intervention....bizarre....une réponse de Canal?

carlbarca

Merci desmoce je l'ai déjà effectué sans succès

desmoce

salut

j ai eu le même problème que toi aujourd’hui. Pas d accès ni par satellite ni par internet. et j ai éteins mon décodeur via le bouton à l arrière et tout est revenu a la normal.

carlbarca

J'ai essayé par satellite et par Internet cela ne change rien
Je contacterai le service client

forcebio

@carlbarca,
Êtes-vous déclaré en mode de réception par satellite ou bien par internet ?
Le souci pourrait venir de là...
Comme indiqué par 80s, le Service Client devrait pouvoir faire quelque chose :P
Bonne journée !

80s

@carlbarca

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

carlbarca

J'ai reçu mon nouveau decodeur il y a environ 1 mois et j'avais remarqué que je pouvais pas me connecter par satellite mets je m'en étais pas préoccupé mais depuis que j'ai reçu vendredi dernier mon deuxième décodeur pour un deuxième écran il est nécessaire d'avoir une connexion par satellite
J'ai vérifié les numéros de mon décodeur, carte, disque dur sont bien ce que j'ai dans mon espace client au niveau du matériel et tout est activé
J'ai réinstallé mon décodeur comme indiqué sur un des tutos c'est-à-dire sans connexion internet mais que par satellite et effectuer une recherche de chaîne tout est OK mais sa fonctionne toujours pas et je n'ai toujours aucun droit d'actifs je suis obligé de me connecter à Internet et ça ne marche pas mieux il me demande de réactiver les droits voir deuxième photo puis ça me rapproche sur cnews c'est la seule chaîne que je peux avoir via le satellite.
Sur mon espace client Canal Satellite j'ai suivi leur mode opératoire pour activer mes droits mais bien sûr sans effet

Merci pour votre aide

80s

@calbarca bonjour

Si vous venez de le recevoir avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Sinon vérifiez qu'il soit bien renseigné sur votre espace client/ matériel

Et essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !