Enregistrement via Firefox = Vous n'avez pas souscrit à la chaine dans votre abonnement.

phil_db2

Bonjour,

Toujours des soucis pour utiliser l'enregistrement via internet. Du moins avec Firefox en version 70.0.1 (64 bits).

Palliatif : j'utilise Chrome en version portable. Auparavant c'était via l'application MyCanal sur l'iPhone mais c'est fini En pleurs

Mais reste à déterminer ce qui coince sur FF.

@vous lire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La fonction va de toute façon être bientôt supprimée d'après l'équipe Canal, car pas suffisamment utilisée d'après eux.