RMC Sport indisponible après changement de décodeur

albanos22

Bonjour,

Suite à un changement de décodeur (passage au décodeur le plus récent), et après avoir rebranché les câbles de la même façon que sur le précédent, les chaînes RMC Sport disponibles dans mon abonnement ne sont plus accessibles, que ce soit sur Mycanal ou sur le décodeur.

Quelle est la procédure à suivre pour les retrouver ?

Bien cordialement,

*****

Réponses de la communauté

80s

@albanos22 bonsoir

Avez voys suivi cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Vérifiez aussi que votre decodeur est bien paramétré en réception satellite

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Cordialement !