je voudrais pouvoir consulter mon contrat d'abonnement

Anne-Marie25027691

bonjour,

je voudrais être en mesure de pouvoir vérifier mon contrat d'abonnement, ce qui m'est impossible pour le moment je n'ai plus accès à mon compte.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace client, je vous invite à vider le cache internet ou à utiliser un autre navigateur.

Bonne soirée.

Durioum

impossible d'accéder également à mon compte;

christophedu13250

Bonjour,
Anne-Marie25027691, pourquoi vous n'avez pas accès à votre compte ?
Vous avez un message d'erreur ?
Si c'est le cas videz cache et cookies de votre navigateur, ou essayez avec un autre navigateur, ou avec un autre support.
Barlu0311, allez dans votre espace client, rubrique abonnement.
Jacques8180706, de quel code vous parlez ?

jacques8180706

je ne peut rentré mon code

Barlu0311

bonjour je souhaiterai consulter mon contrat, je paie actuellement 79 euros de facture canal ce n'est pas du tout ce qui était convenu