Changer IBAN et recevoir nouvelle télécomande

estelle13426072

Bonjour, Je suis domicilié en espagne et je n´est pas la possibilité d´appeler le service client cela ne fonctionne pas.

J ´ai besoin de changer mon IBAN car j ´ai changer de compte bancaire. De plus j´ai la télécommande du décodeur qui fonctionne a moitier. Serait il possible d´en recevoir une nouvelle. Mais mes données en ligne ne sont pas d´actualité car j ai démenager depuis plus de 2 ans en Espagne.

En vous remerciant par avance.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

estelle13426072

Merci pour vos réponses en tout cas je vais regarder sur amazon pour la télécommande.

estelle13426072

justement avant de partir de france fin 2017 j´avais contacté canal + pour résilier et la conseillière m´avait dit que je n´avais pas besoin de résilier car cela marche aussi en espagne. Et maintenant que j´ai besoin de faire des changements de situation car du faite que je reste definitivement ici je n´ai plus besoin de mes comptes en france et bien je me retrouve embeter pour modifier tout ceci.

homer.

bonjour
si canal lit votre sujet,il est vraisemblable que canal procède à la resiliation unilatérale
de votre abonnement
votre domiciliation à l'etranger ne respectant pas les CGA
@+

warsonusa

Bonjour,

Comme vous êtes domiciliée en Espagne, je ne suis pas sur que cela puisse être possible/légal de continuer à profiter d'un abonnement là bas ! En tout cas les CGU précisent bien que vous devez être domicilié en France Métropolitaine…

Même si en voyage dans l'UE ont peut utiliser myCANAL mais "en voyage" seulement.

Pour la télécommande, selon le modèle de décodeur, vous pouvez en trouver en ligne sur Amazon ou eBay afin d'être livré en Espagne.