me réabonner éventuellement selon tarif

sameglenne

me réabonner éventuellement selon tarif , puisque mon contrat fini ce mois ci, est ce que je peux etre contecte par telephonne pour plus de precision ...

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,

Vous vous adressez à d'autres abonnés CANAL ici et non au service client directement.

Si vous n'avez pas encore envoyé une lettre de résiliation, c'est un peu tard. Essayez d'appeler le service client rapidement pour "négocier" mais il n'y a aucune garantie…

Vous aurez toutes les infos ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...