Je savoir comment installé netflix avec le lien de canal merci

TAZOUNE 13720

Je voudrais savoir comment. Installé netflix avec le lien de canal+merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@angerpierre31

Vous avez le décodeur UHD Humax reçu après le 17/11? C'est le seul décodeur Canal qui dispose d'une application Netflix pour l'instant.

Le décodeur UHD Technicolor (fourni avant), l'aura fin Décembre.

angerpierre31

le decodeur canal+ et l'abonnement que j'ai deja avec netflx

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel souhaitez-vous utiliser?

Les équipement compatibles sont indiqués ici : https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...